Uranus fera encore des siennes et perturbera votre vie conjugale. Cependant, si vous faites les efforts nécessaires, vous pourrez enfin trouver un terrain d'entente avec votre conjoint ou partenaire et enterrez la hache de guerre pour un bon moment. Rien de bien excitant en vue pour les natifs célibataires. Les uns pourraient trouver du réconfort du côté de l'amitié amoureuse, tandis que les autres se contenteront de leur entourage familial pour tromper leur solitude. Patience, votre tour viendra !
La prudence vous sera recommandée dans la gestion de vos avoirs personnels. N'apportez de modifications dans vos placements qu'à coup sûr et ne vous fiez pas à l'avis du premier venu. L'investissement immobilier vous sera temporairement déconseillé.
Le Soleil et Mercure vont vous soutenir et vous aider à conserver une bonne vitalité. Mais il vous faudra faire attention à Vénus mal aspectée, qui pourrait entraîner à des excès, notamment d'excitants et de médicaments.
Côté travail, vous serez entreprenant, dynamique et très motivé pour réaliser vos plus hautes ambitions. De plus, vous réussirez à bien concentrer votre énergie sur des objectifs spécifiques, ce qui vous permettra de gagner en efficacité. D'ailleurs, de nouvelles responsabilités pourraient vous être confiées.
Si vous vivez des relations difficiles avec vos proches, essayez de prendre du recul, afin de juger la situation avec le maximum d'objectivité. Avec l'appui de Jupiter, vous réglerez plus vite les problèmes.
Matines bien sonnées Sont à demi chantées (Rabelais).
540
Pesez soigneusement chaque mot avant d'ouvrir la bouche pour parler.