Horoscope Quotidien

Bélier votre horoscope du jour gratuit 2024

Amour

Mars peut vous valoir une des plus belles pages de votre love story. Si vous êtes marié, cette planète devrait nettement raviver vos sentiments vis-à-vis de votre conjoint ou partenaire. Si vous vivez seul, elle fera tout pour vous offrir un beau coup de coeur. Et comme des planètes plus lentes sont, dans votre cas, prêtes à prendre le relais, ce coup de coeur pourrait bien se transformer en une histoire très importante et durable.

Argent

Vous bénéficierez d'une sacrée chance en argent aujourd'hui. Bonne rentrée probable. Jouez à un jeu de hasard, sans oublier de consulter votre nombre de chance du jour.

Santé

Vos secteurs de santé ne sont influencés par aucune planète, ce qui vous promet une journée facile. Si vous souffrez d'une maladie chronique, ce Ciel paisible va vous aider à améliorer votre état. Le changement de position de Jupiter pourra en outre jouer un rôle favorable. Jupiter étant, entre autres, la planète de la médecine et des médecins, cela peut indiquer que vous allez trouver un nouveau traitement ou un médecin capable de mieux vous soigner.

Travail

Le dynamisme qui vous animera aujourd'hui va forcer l'admiration, car il vous permettra d'abattre un travail énorme qui a des chances d'être récompensé par des primes substantielles. Mais n'ayez pas la grosse tête, et méfiez-vous de la griserie.

Famille

Vous allez enfin pouvoir effectuer quelques travaux d'embellissement dans votre maison : mieux vaut tard que jamais ! Essayez de faire le maximum par vous-même : vous en tirerez de grandes satisfactions, et vos finances ne s'en porteront que mieux.

Vie sociale

Votre personnalité aura tendance à s'épanouir : vous serez moins secret, moins renfermé que d'ordinaire ; vous rechercherez davantage la compagnie des autres. Le moment serait donc bien choisi pour revoir des amis que vous avez un peu négligés. Vous aurez ainsi l'occasion d'évoquer de bons souvenirs, et votre moral n'en sera que meilleur.

Citation

On prendrait vite la mauvaise habitude d'être malheureux (George Eliot).

Nombre de chance

662

Clin d'oeil

Ne vous apitoyez pas sur votre sort : cela ne servirait à rien.