Pour vous, les liaisons, aventures ou relations amoureuses seront, dans l'ensemble, orageuses, coupées de brouilles et de réconciliations. Puisque l'amour véritable ne doit pas être un reniement de soi, déterminez clairement les limites au-delà desquelles vous refuserez l'engagement ; même si votre partenaire bat alors en retraite, ce ne sera pas grave, car il laissera ainsi la place libre pour une autre personne qui respecterait votre personnalité et serait donc plus digne de votre amour.
Grâce à Mercure en bel aspect, votre équilibre budgétaire devrait être solide. Voilà une journée propice à l'obtention d'une prime quelconque ou à la négociation d'un nouveau contrat. Si vous décidez de souscrire de nouveaux placements, vous saurez faire preuve d'une habileté qui servira au mieux vos intérêts.
Avec trois planètes de choc pour vous driver, une chose est sûre : l'énergie ne vous fera pas défaut. Reste à savoir la canaliser, ce qui est une autre affaire, ce trio astral pouvant vous dicter des conduites impulsives. Pour ne pas gâcher votre magnifique capital, pensez à lâcher un peu l'accélérateur.
Rien n'est encore gagné, mais votre situation devrait commencer à s'améliorer. Certes, Saturne pourra vous valoir un surcroît de travail ou de responsabilités, ou encore des perturbations imprévues. Mais Jupiter, bien aspecté, empêchera ces aléas de prendre des proportions trop inquiétantes.
Il serait utile qu'avec votre conjoint vous adoptiez une attitude commune face à la manière d'élever vos enfants et de les éduquer. Discutez franchement des légers problèmes qui vous divisent et sachez écouter un avis différent du vôtre.
Ce ne sont pas les richesses qui font le bonheur, c'est l'usage que l'on en fait (Cervantès).
918
Cueillez le jour qui passe sans vouloir à tout prix savoir ce qui sera demain.