Le climat conjugal risque d'être orageux. Afin d'éviter le pire, surveillez bien vos propos, et tâchez de réprimer la colère, qui est toujours mauvaise conseillère. Si vous arrivez à avoir une conversation franche et calme avec votre conjoint, la partie sera pratiquement gagnée. Vous êtes seul ? Sans doute pas pour longtemps, car le romantique astre Mercure va vous mettre d'humeur très séductrice. Vivez ce qui se présentera, sans vous emballer trop vite, autrement vous risquez d'essuyer des déceptions.
Vous avez des difficultés à arrondir vos fins de mois ? Si la chance vous sourit, vous aurez du jour au lendemain sur le bras le problème de dépenser cet argent qui vous sera tombé du ciel. Eh bien, il n'est pas impossible que dame Chance vienne vous visiter aujourd'hui !
Les natifs du troisième décan seront les plus favorisés côté santé. Mais quel que soit votre décan propre, vous constaterez une amélioration de votre forme, ou de votre état si vous souffrez d'une maladie. Quelques prédispositions aux attaques virales et microbiennes.
Au travail, vous devrez, quoi qu'il vous coûte, vous plier aux ordres d'un supérieur hiérarchique. Ne lui donnez surtout pas l'impression que vous vous moquez de tout : il pourrait très bien vous prendre au mot, et alors les choses tourneraient mal pour vous. La vie est ainsi faite : elle comporte des contraintes qu'on doit malheureusement accepter si l'on ne veut pas se faire écraser par elles : "Parfois il est sage de boire pour n'être pas noyé" (proverbe italien).
En famille, vos rêves d'harmonie et de concorde deviendront réalité. Les jeunes seront obéissants, mais dynamiques. Vous ferez un très louable effort pour aller vers eux et engager le dialogue.
Aucun miroir n'a jamais reflété une femme laide (César Oudin).
306
Délaissez sans état d'âme les projets manifestement irréalisables.